al-pacino-visage-personnage-3d

Nous vous présentons le modèle 3D du visage de l’acteur de cinéma Al Pacino.

Al Pacino est un réalisateur, producteur et acteur de cinéma Américain. Il est né le 25 avril 1940 aux Etats-Unis à New-York.

Al Pacino à fait ses classes à la High School of Performing Arts, ou Robert De Niro y est aussi. Lorsqu’il découvrit l’enseignement des principes du jeu d’acteur selon Stanislavski, Il trouva cela terriblement barbant et n’y restera que deux ans car faute d’argent , le besoin de travailler fut plus impérieux que de poursuivre ses études.

Célèbre  dans les films Le Parrain pour ses rôles de Michael Corleone, de Frank Serpico dans le film Serpico et de Tony Montana dans le très renommé film Scarface.

Dans le film L’Impasse , il à également tenu le rôle de Carlito Brigante. Il fut un lieutenant Colonel dans le rôle de Frank Slade au sein du film Le temps d’un week-end ou il remporta l’oscar du meilleur acteur en 1992 après 7 nominations. Dans Heat, il interprète le lieutenant Vincent Hanna ou il fait un face-à-face avec Robert De Niro qui sera date.

Le 22 octobre 2008, Al Pacino reçu, au festival du film de Rome, le Marc Aurèle d’Or pour le film Full Metal Jacket.

Retrouvez ce visage modèlisé tout en 3D sous le format Max, mais aussi d’autres visages dans la rubrique personnages 3D.

http://www.3dlibrary.fr/fr/personnages-3d/al-pacino-visage-p-2803.html

Taggué avec :
 

Laisser un commentaire