woody-personnage-3d-rigged

Aujourd’hui, nous vous présentons le personnage cartoon du Shérif Woody de Toy Story entièrement rigged.

Woody est l’un des personnages principaux des films d’animations Toy Story 1, 2 et 3. Il fait aussi son apparition dans des jeux du même nom et dans le film Buzz l’Éclair, le film : le début des aventures.

Pour la version anglaise, le personnage est doublé par Tom Hanks et son frère Jim Hanks à quelques occasions. Pour la France, Jean-Philippe Puymartin double la voix et au Québec Alain Zouvi.

Dans l’univers de Toy Story, le shérif Woody fait pour la première fois son apparition en 1950 dans une série intitulée Western Woody ou les personnages sont des marionnettes.
Woody partage l’affiche avec Jessie the rider, the horse and Papi the nugget gold digger.

Cette série rencontre un immense succès mais doit s’arrêter lors de la conquête de l’espace ou les gens préfèrent les héros futuristes aux héros de westerns.
Woody refait son apparition dans le premier opus, ou il est présenté comme étant le jouet favori du jeune Andy Davis et chef des jouets de la chambre de l’enfant.

Il redoute toute nouvelle apparition d’un jouet, qui par crainte, le laisse présagé d’être détrôné du cœur du jeune bambin, mais jouant son rôle de leader ne laisse rien paraitre.
Cette crainte va se concrétiser le jour de l’anniversaire d’Andy ou il reçoit comme cadeau Buzz l’Éclair.

Ce nouveau jouet devient populaire et woody perd petit à petit son statut de leader et de jouet fétiche. De la va se dérouler la première histoire puis petit à petit ils vont devenir des amis.

Woody est vêtu d’un chapeau marron, d’un foulard rouge, d’une chemise jaune rayée rouge, d’une veste en peau de vache, d’un pantalon bleu, de bottes et de la fameuse étoile de shérif.

Retrouvez ce modèle tout en 3D et prêt à l’animation grâce aux formats max, std , v-ray.

http://www.3dlibrary.fr/fr/cartoons-3d/woody-anime-p-2919.html

Taggué avec :
 

Laisser un commentaire