dr-house-face-3d-character

Bonjour, nous vous présentons le visage du personnage de la série Dr House, celui de docteur Gregory House entièrement modélisé en 3D.

Dr house est une série télévisée Américaine traitant du domaine médicale et composée de 177 épisodes de 42 minutes sur une durée de huit saisons. Elle à été créee par David Shore et diffusée de 2004 à 2012 sur la chaine Fox.

Autour de cette production de Paul Attanasio, Kati Jacobs et Bryan Singer, s’en dégage le personnage central du Dr Gregory House qui est un médecin misanthrope avec des méthodes peu conventionnelles qu’interprète avec brio l’acteur Britanique Hug Laurie.

Il est né James Hugh Calum Laurie, le 11 juin 1959 dans la ville de Oxford en Angleterre. C’est un acteur, scénariste, réalisateur , compositeur, musicien, producteur, écrivain et chanteur Britannique.

Il a pour mission à chaque épisode avec l’aide de son équipe de résoudre un mystère médical posé sur la santé d’un patient au sein du service de diagnostic de l’hôpital fictif Princeton Plainsboro. Par ailleurs, sa patronne, administratrice de l’hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Cuddy (Lisa Edelstein) avec la collaboration du meilleur ami de Greg House, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard) essaye de gérer House et ses approches plus ou moins controversées.

La série rencontre des le début un accueil très positif et enregistre de très bon score d’audimat. La série est la plus regardée dans le monde et à reçue énormément de récompenses.La huitième saison sonne la fin de la série ou Dr House fait croire qu’il meurt dans une explosion mais cela est faux car il doit échapper à la prison et rejoint James Wilson (atteint d’un cancer ou il lui reste plus que quelques moi a vivre) pour voguer en moto sur les routes.

Actuellement l’acteur joue dans son propre groupe de musique.

Retrouvez ce visage tout en 3D aux formats max, 3ds.

http://www.3dlibrary.fr/fr/personnages-3d/dr-house-visage-p-2832.html

Taggué avec :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *